Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans et astuces pour nous, les filles!
20 février 2013

Le maquillage selon la couleur des yeux.

SC20130212-130742-1

 

 

Si j'ai les yeux bleus : en peinture, la couleur complémentaire du bleu est le jaune. Mais comme il n'est pas envisageable de réellement se maquiller en jaune, on peut choisir des dérivés comme le cuivre, le doré, les tons mandarine, orangé ou pêche.


Si j'ai les yeux marrons : j'examine bien mon iris, car un oeil marron n'est pas simplement marron. Il est très souvent pailleté et ce sont ces touches de couleurs qu'il va falloir travailler. Les yeux noisette seront mieux sertis par des tons cuivre doré, tandis que le kaki d'un iris brun pailleté de vert sera ravivé pardu bordeaux.


Si j'ai les yeux verts : alors ma couleur complémentaire est le rouge et ses dérivés. Pour mettre un regard émeraude en valeur, je peux choisir toutes les nuances de rose , mais aussi des bordeaux, surtout s'ils ont une pointe de rouge.

 

yeu couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans et astuces pour nous, les filles!
  • A travers ce blog des astuces make-up, beauté, mode, coiffure et autres tel que les films de filles à voir, les sites d'habits pour moyens financiers restreints, et tout d'autres bons plans et astuces! Bonne visite . ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité